Pharmacie sans ordonnance livraison rapide 24h: acheter viagra en ligne en France.

Réponse de m

090814
Découper la Ville par quartier pour la grippe
Question de Monsieur le Conseiller L. Parmentier

Dans la problématique de l’application sur le terrain du Plan pandémie fédérale de la grippe mexicaine, les bourgmestres sont contactés pour adapter la stratégie fédérale à la situation locale. Les autorités fédérales ont demandé aux communes d’être prêtes. Les gouvernements provinciaux ont envoyé une lettre aux administrations communales les enjoignant de se charger du stockage du Tamiflu®, les médecins devant ensuite s’y rendre pour se procurer l’antiviral. Cette mesure fait suite à la décision du Comité interministériel Influenza – entérinée sous peu par un AR – de laisser aux communes la responsabilité de la gestion du stock du médicament. Le rôle des bourgmestres est donc d’appliquer les consignes en la matière.
Monsieur le Bourgmestre pourrait-il me faire connaître la méthode conçue par ses services en concertation avec la Police, les pompiers et les acteurs de terrain pour l’acheminement des médicaments (découpage de la commune en différentes zones, rôle de chaque médecin par quartier, stockage et distribution de l’antiviral, choix du coordinateur de soins, etc…).
Réponse de Monsieur le Bourgmestre Jean-Jacques Viseur
Le Docteur Bernadette Cuvelier, Officier-médecin au sein du service régional d’incendie et représentante de la
discipline médico-sanitaire à la cellule de sécurité de la Ville de Charleroi, a été désignée médecin coordinateur
pour la Ville de Charleroi.

Elle officie en collaboration avec la Fédération des Associations des médecins Généralistes de Charleroi-
(FAGC) dont le président est le Docteur Yves Gérard), la Coordination des Soins à Domicile de la Ville de
Charleroi
(responsable : docteur Michel Jacquet), le Service Régional d’Incendie (SRI) de Charleroi et en accord
avec les services hospitaliers.
La Ville a établi, en collaboration avec les services de police et de pompiers, les services hospitaliers et la FAGC, un plan d’action comportant notamment la mise en place d’un endroit de stockage des antiviraux et masques, d’un Centre d'appel téléphonique à caractère médical, d’un Centre Coordination des soins à domicile.
Pour information, la distribution des antiviraux et moyens de protection aux médecins généralistes et aux hôpitaux est coordonnée par les instances fédérales de santé publique.
• Pour les appels à caractère médical, un Service de Garde de Médecine Générale : « Allo santé » se trouve à l’Espace Santé Boulevard Zoé Drion N°1- 2ème étage à 6000 Charleroi. Le numéro d’appel est le 071/33.33.33 • Un Call Center pour les problèmes logistiques pourrait être ouvert en temps utile « SGMG » Service de Garde de Médecine GénéraleEspace Santé « sous sol » (Accès par la rue du Spinois) • Le FPLANU de la Ville de Charleroi : Mr Georges Duquet.
• les coordonnées du lieu de stockage sécurisé sont : « Allo santé » 071/33.33.33Service de Garde de Médecine GénéraleEspace Santé Boulevard Zoé Drion N°16000 Charleroi (2ème étage) • les coordonnées téléphoniques des personnes désignées pour la gestion et le transport des stocks  Le FPLANU de la Ville de Charleroi : Mr Georges DUQUET (+32475272455) chargé du
Le Docteur Yves Gérard (+32478364243) chargé de la gestion du stock et de la distribution aux
Le Médecin coordinateur pour la Ville de Charleroi : Docteur Bernadette Cuvelier
(+32475441169) chargée de la coordination pour la Ville Actuellement, chaque médecin généraliste continue à soigner ses patients comme à l’habitude.
Le stock de Tamiflu et masques sera déposé dans les locaux de « Allo Santé » (permanence 24h/24).
Chaque médecin pourra s’y approvisionner et distribuer les antiviraux et masques aux patients qui le nécessitent.
Si l’épidémie devait s’installer, il est prévu de découper la « Ville » en quartiers autour des points de consultation des médecins généralistes.
Ceci n’est pas encore le cas et sera décidé en temps utile par la FAGC.

Source: http://www.charleroi.be/sites/default/files/kcfinder/images/medias/pdf/conseil-aout09/14.pdf

03-5202 dep sprinkles.pdf

This information is intended for U.S. residents only. DEPAKOTE® Sprinkle Capsules DIVALPROEX SODIUM COATED PARTICLES IN CAPSULES BOX WARNING: HEPATOTOXICITY: HEPATIC FAILURE RESULTING IN FATALITIES HAS OCCURRED IN PATIENTS RECEIVING VALPROIC ACID AND ITS DERIVATIVES. EXPERIENCE HAS INDICATED THAT CHILDREN UNDER THE AGE OF TWO YEARS ARE AT A CONSIDERABLY INCREASED RISK OF DEVELOPING FATAL

Too-much-of-a-good-thing.indd

Dr Frances Pitsilis – 2A Dodson Avenue, Milford, Auckland PO Box 31-572, Milford, North Shore City 0741, New ZealandPHONE: +64 9 486 0030 FAX: +64 9 486 0333 EMAIL: info@drfrances.co.nz WEBSITE: www.drfrances.co.nz TOO MUCH OF A GOOD THING? As the warm weather and summer approaches and we are all looking forward to getting more sunshine, feeling a bit brighter that the better weather brings

Copyright © 2010-2014 Sedative Dosing Pdf